JEC WORLD 2017

Bilan du Startup Booster de JEC WORLD 2017

Au mois de mars 2017, le Matériaupôle participait au lancement de « StartUp Booster », initié par le JEC World, le salon mondial de l’industrie du composite. Nous avions en charge la promotion de l’événement auprès du réseau Matériaux et Procédés francilien et du sourcing des startups.

StartUp Booster, détecteur de talents

« StartUp Booster » est un programme de JEC World. de détection et d’accélération de l’innovation dans le secteur des matériaux composites. Il s’adresse aux sociétés, aux startups, aux structures ou aux indépendants, qu’ils soient producteurs, transformateurs ou utilisateurs de composites.

« StartUP Booster » est l’un des rares outils qui offre une visibilité aux innovations du composite auprès d’investisseurs internationaux ainsi qu’à l’ensemble des acteurs de ce secteur d’activités. C’est également une opportunité pour les porteurs de projets de se faire connaître auprès de leurs futurs clients.

On resigne pour l’an prochain

Devant le succès de cette première collaboration, l’équipe de JEC et le Matériaupôle envisage de collaborer à nouveau. Nous nous sommes donc donnés rendez-vous à la prochaine session de « StartUp Booster ».

Le salon JEC World se tiendra les 6,7 et 8 mars 2018. Tous les renseignements sont ici : http://bit.ly/2p0jCsG

Partagez !